Nantes Alexandra Desmeules

Shopping à Nantes

Ah ! J'avais tellement hâte de partir à Nantes. Nous sommes partis vers 9h samedi matin pour pouvoir arriver vers 10h. J'étais tellement excitée à l'idée de voir mes marques préférées de vêtements. Il y avait une archtecture particulière dans cette ville. Moi et ma correspondante avons rencontré Coraline, léa chanel et lila, comme si Nantes n'était pas assez grand. Durant la journée de magasinage, nous avons vuplusieurs enterrement de vie de fille et garçon. C'étais très particulier.  Nous avons bien rigolé.Moi et Margaux avons bien apprécié cette journée en compagnie de ses parents. C'ETAIS ENORME !

Alexandra Desmeules 



18/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres